[Linux-bruxelles] Support serveur

Lucien Demeuse luc765 at gmail.com
Lun 13 Aou 15:55:58 CEST 2007

Bonjour à Tous,

J'ai reçu une demande de support pour un serveur Ubuntu avec comme
problème principal des pertes de connexion sur le net.
Il s'agit d'une petite entreprise située dans le Brabant Wallon.
Si j'ai la compétence dans le domaine des postes client et des home
computer, je n'ose pas m'aventurer dans le domaine des serveurs.

Avis à la population des ubuntistes si l'un d'entre vous est d'accord
de prendre en charge ce client qu'il me fasse signe et je lui donne
les coordonnées de ce client potentiel.

Comme il s'agit d'une entreprise, le client est d'accord de payer les
interventions faites sur son site.

D'avance merci pour ce client,

luc765 at gmail.com