[Linux-bruxelles] [HS] Manifestation pour la vérité !. le 9 septembre

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Dim 12 Aou 23:42:11 CEST 2007

Salut,

Je m'adresse à ceux qui pensent que le 11 septembre 2001 fut une
grosse arnaque pour justifier des guerres et des lois liberticides !

Il y a un projet de manifestation "partout dans le monde" le 9 septembre :
http://virb.com/unitedfortruth

L'équipe pour Bruxelles à encore besoin d'aide !

Personnellement, je trouve cela très important !.. par exemple :
http://www.reopen911.info/11-septembre/the-third-stage-la-troisieme-etape/

« Toute vérité passe par trois étapes. D'abord elle est ridiculisée,
ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme
une évidence. » Arthur Schopenhauer

« D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis il vous
combattent, et enfin, vous gagnez. » Mahatma Gandi

À+,
Serge.