[Linux-bruxelles] dévellopement logiciel téléphonie+gestion "client" pour un SPF

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 11 Aou 15:31:24 CEST 2007

Bonjour,

	Mon employeur le SPF sécurité sociale à créé voici deux ans et demie un
call center. Nous travaillons actuellement avec deux logiciels proprio
(Siebel et CCpulse). Le boulot est assez simplement de recevoir un
appel, un fax ou une lettre (pdf) d'y apporter une réponse rapide et
complète. Le logiciel doit gérer un serveur tél (nombre d'appel en
attente, en cours, attribution aux agents et statistiques de temps
appels etc.).Une gestion de contenu (FAQ pour le tel, paragraphe de
lettres) pour les réponses n'est actuellement pas implémentée mais
serait un plus.

	Un appel d'offre devrait être publié dans les mois qui viennent pour la
mise en place et le suivi d'une (ou deux) application(s) remplissant ces
fonctions. Comme utilisateur, je souhaite une amélioration des outils
utilisés. Pour la promotion des logiciels libre et la défense des
services publics, je souhaite que la communauté, une société ou une
association de prestataires puisse fournir un ensemble logiciel
remplissant les demandes et que les autres SPF puissent demander des
services autour de ce produit.

	Je suis à la disposition des professionnels intéressés et je ne
manquerais pas de vous informer de la publication de l'appel d'offre.