[Linux-bruxelles] Crash avec Firefox 2.0.0.6 avec Direct-Net

michel kapel michel.kapel at gmail.com
Mer 8 Aou 22:05:41 CEST 2007

Salut,
J'ai Firefox 2.0.0.6 qui explose lorsque j'utilise le Direct-Net de
Dexia.
Bon j'avoue, je suis encore sous Ubuntu 6.10 avec un kernel pour AMD64
mais quand même je suis surpris.

Ces derniers temps j'avais noté que Firefox semblait planter plus que
d'habitude (ben de toute façon avant il plantait quasiment jamais), les
trucs flashs ont l'air de plus l'embêter.

Je crois que je vais passer à Edgy en 32 bits ce sera plus simple, mais
j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre avait noté un changement.

Michel K.