[Linux-bruxelles] Fwd: Re: freeze - revient au login

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mer 8 Aou 12:04:09 CEST 2007

Je forwarde ma réponse dans la ml.

Wendy, toujours répondre dans la ml, merci.

Subject: Re: [Linux-bruxelles] freeze - revient au login
Date: Wednesday 08 August 2007 12:02
From: Alain Belkadi <xigulor at linuxbeach.be>
To: wendy at constantvzw.com

On Wednesday 08 August 2007 11:44, Wendy Van Wynsberghe wrote:
> ello, alain
>
> ça me semble tout à fait ce problème là, car j'ai du installer les
> drivers nvdia non propriétaire car la carte graphique n'était (pas
> encore?) soutenu du tout. J'ai du faire un non graphique install (mon
> premier) et après installer les drivers nvdia.
>
> comment est-ce que je réinstalle les drivers - par console?

Alors dans l'ordre :

- Quitter le mode graphique et arrêter gdm :

	ctrl-alt-f1 - se connecter en root - /etc/init.d/gdm stop

- Forcer l'update des drivers nvidia :

	nvidia-installer --update -f

- Si tout se passe bien, relancer gdm :

	/etc/init.d/gdm start

Et espérer que ce soit la bonne solution à ton problème.

--
[Alain Belkadi]