[Linux-bruxelles] RE : RE : RE : Re: RE : RE : cherche hébergeur LAMP

rahan rahan rahan3003 at yahoo.fr
Jeu 2 Aou 21:23:13 CEST 2007

OVH c de la merde

et celui qui vient me dire le contraire je lui ferai suivre les email de internetvista qui prouve que OVH.COm n'est pas capable de resoudre un simple pb

RENDRE UN SITE DISPONIBLE SUR LA TOILE.

par contre si tu parles de qualitée prends COMBELL.COM
et si tu veux 3x moin cher que OVH.COM prend HOSTEUR.COM

voila j'espere que les choses sont enfin clarifiées

j'ai ecrit ceci pour que d'autres gens ne soient plus la cible d'une arnaque de la par de OVH.COM qui n'a aucuns service apres vente en matiere d'hebergement.
en tout cas c'est ce que j'ai constaté apres  1 an

AU FAIT 1 AN pour rendre un site dispo nible c'est assez ou pas pour essayé de ré soudre un pb de dns ??

Yvan

Robert Viseur <Robert.Viseur at fpms.ac.be> a écrit : > par contre
> OVH.com
> avec leur service de merde !

C'est d'ailleurs pour ça qu'OVH est généralement très bien classé dans les comparatifs (à quelques exceptions près, que d'autres hébergeurs ont connus aussi: on pourrait parler des problèmes rencontrés par Nexen, Sivit ou Lost Oasis en leur temps)...

Ex.:
http://www.journaldunet.com/solutions/0704/070405-classement-hebergeurs/2.shtml