[Linux-bruxelles] Compte-rendu passage vers Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Dim 29 Avr 22:08:26 CEST 2007

'lut Yannick,

Le Sun, 29 Apr 2007 22:03:10 +0200, Yannick Warnier a écrit:
> Et après avoir install gDesklets, on fait comment pour ajouter le dock à
> l'écran?

 Ben je l'ai justement essayé cet après-midi et en fait, ce n'est pas
 un dock, c'est un "starter toolbar" (me souviens plus de la
 catégorie mais je peux chercher si tu la retrouve pas).  Ce sert donc
 à démarrer des applications, pas à voir ce qui tourne actuellement.

 J'ai donc ré-installé avant-window-navigator, ...

 À noter aussi que le desklet (essentiel) qui affiche la météo ne
 marche pas (le bug est dans launchpad).

 Bonne fin de soirée.

--
Gaëtan