[Linux-bruxelles] extensions pour Firefox + où sont Ice???ape/dove/weasel?

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Dim 29 Avr 11:04:08 CEST 2007

Salut Aldo,

> il n'y a pas de iceape/weasel/dove sous Ubuntu, ou es-cee via un autre
> repository?

Les programmes que tu site sont en fait SeaMonkey/FireFox/Thuderbird
dont les noms et ont été changés sous Dedian suite à un différent
concernant un copyright déposé sur les icônes et un désaccord entre
Mozilla et Debian. D'après mes infos, seul Debian a changé le nom des
programmes dans la version 4.0r0. Les autres distributions continue à
utiliser les noms originaux.

> Dans le même style, y a-t-il beaucoup d'extensions utiles pour Firefox
> que Ubuntu n'a pas installé d'office? (ou pack qui sont chouettes et
> utiles pour Firefox, même si ceci est subjectif).

Comme tu le dis, c'est subjectif. Je ne pense pas qu'Ubuntu installe
la moindre extension par défaut. Je pense que tu peux installer les
extensions les plus utilisées. Personnellement, j'ai installé les
dictionnaires anglais, français, néerlandais, espagnol; adblock plus
et consort; download manager tweak; openoffice.org menu; print/print
preview et web developper.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13