[Linux-bruxelles] partitionnement win pour libérer de l'espace pour une Ubuntu ;-)

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Sam 28 Avr 23:55:08 CEST 2007

Salut Philippe,

> existe-t'il un outil inclus à xp pour faire un tel partionnnement ? le
> disque (300GB) vient d'être défragmenté.
J'ai souvent été confronté au problème, et c'est pas gagné. Si ta
partition est en NTFS, les outils comme gparted et autre risquent de
ne pas fonctionner correctement. Mais si tu veux passer au bureau, je
peux t'arranger ça. Nous avons tous les outils (commerciaux,
malheureusement) pour t'aider.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13