[Linux-bruxelles] statuts : formulaires... de merde !?.

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Ven 27 Avr 19:27:39 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Pour publier nos statut, nous devons utiliser ces formulaires :
> http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/form_f.htm
>
> Notez bien qu'ils nous sont proposés au format de travail OpenOffice.org
> et "imprimable" PDF. Super !
>
> Mais regardez d'un peu plus près... téléchagez les et ouvrez les...
>
> Chez moi, les PDF (dans evince Debien Etch) mette plusieurs minutes à
> s'ouvrir !?.
>
> Et la verions OpenOffice.org (2.2) est inutilisable !.
>
> Et pour vous ?..
>
> Qu'en pensez-vous ?

> [...]

euh...
Tu as ouvert quel document ?

J'essaye le Formulaire1ENTR.odt, et pour moi la présentation est
absolument impeccable ! (et passage avec TAB d'un champ à l'autre)
Le Formulaire2ENTR.odt aussi.

Je suis en Ubuntu 7.04 avec OOo 2.2

Les 2 documents ADSL me semblent corrects aussi,
y compris les menus déroulants.

Bonne soirée

--
Didier