[Linux-bruxelles] statuts : formulaires... de merde !?.

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 27 Avr 13:49:45 CEST 2007

Salut,

> il faut documenter (par ex dans le wiki du bxlug) ceci pour
> composer une réponse à renvoyer à l'administration.

Tu le fais ?..

> C'est important et je connais des personnes que cela intéressera beaucoup

Oui, c'est important, mais je n'ai ni le courage, ni le temps, ni
l'envie nécessaire pour documenter la chose...

Ça va déjà me prendre beaucoup de temps pour faire avec !..
J'envisage d'utiliser les logiciels de Microsoft pour pas me prendre la tête...

> Il faudrait vérifier ceci aussi.

Ouai... je pense plutôt à un IMPORT dans OpenOffice.org !

Mais bon, les auteurs doivent forcément savoir comment ils ont fait ça...

À+,
Serge.