[Linux-bruxelles] PFFF déja que c'était pas facile d'engager ou Quand Google s'installe en Belgique

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Jeu 26 Avr 21:07:33 CEST 2007

Le 26/04/07, michel APPLAINCOURT<michel.applaincourt at it-optics.com> a écrit :

> J'aime déjà pas Google au départ, mais là... venir s'installer aussi
> près alors qu'on arrive meme pas a engager :'(

moi je suis plutôt positif.

On peut ne pas aimer Google, et je suis vigilant, mais ils sont
clairement pro libres (voir par exemple le google summer of code) et
peut-être que au début cela va être plus difficile d'engager, mais ils
vont aussi pouvoir clairement faire savoir ce qu'ils cherchent comme
profil et être mieux écoutés que nous, et avoir une plus grande
influence.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be