[Linux-bruxelles] statuts : formulaires... de merde !?.

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 26 Avr 20:32:00 CEST 2007

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Pour publier nos statut, nous devons utiliser ces formulaires :
> http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/form_f.htm
>
> Notez bien qu'ils nous sont proposés au format de travail OpenOffice.org
> et "imprimable" PDF. Super !
>
> Mais regardez d'un peu plus près... téléchagez les et ouvrez les...
>
> Chez moi, les PDF (dans evince Debien Etch) mette plusieurs minutes à
> s'ouvrir !?.
>
> Et la verions OpenOffice.org (2.2) est inutilisable !.
>
> Et pour vous ?..
>
> Qu'en pensez-vous ?

> [...]
Chez moi (Ubuntu 7.04, OO 2.2) les formulaires w$ et odt s'ouvrent
normalement... et dans des temps raisonnables (secondes)
MAIS:
autant le formulaire w$ est clair et utilisable, autant le formulaire
odt est mal foutu, peu pratique et à la limite du compréhensible!
Je suppose que c'est un "export" de .doc vers odt réalisé par w$....

Michel