[Linux-bruxelles] Firefox et VRTnieuws.net sous Ubuntu

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 24 Avr 18:55:12 CEST 2007

Le mardi 24 avril 2007 à 17:57 +0200, Aldo a écrit :

> Ne m'en veut pas mais j'ai préféré faire un purge de totem-mozilla, le
> problème étantainsi proprement nettoyé.

Quelle drôle d'idée ;) Bien sûr que non que je ne t'en veux pas. Il n'y
a aucune raisons pour cela

> Je viens aussi de purger les packages sun-java...
> et seul java-common reste (policy), que j'ai pas osé retirer pour le
> homebanking.

Ok

> J'ai pris le jre de Sun, et fait les ln -s à partir de
> /usr/lib/mozilla-firefox/
> et /usr/lib/firefox/plugins/
> et /usr/lib/mozilla/plugins/
> vers /usr/local/bin/jre.../plugins/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
> (ai utilisé un symlink du même nom).

Ok

> le reste ressemble maintenant à ce que tu as.

> Plus nécessaire vu que purgé.

Pas de problème.

> Si problème il y a on fera utiliser mplayer par l'application qui
> proteste.
> Si totem avait un peu évolué le problème ne se poserait pas.

Exact.

> Note: le pack mplayer de Marillat (Debian) est mieux fichu que celui
> d'Ubuntu: un pote a réussi à faire fonctionner la video et image sur
> vrtnieuws.net après avoir dû configurer et dire qu'il veut du quicktime,
> sinon ça ne fonctionne pas sous Ubuntu.
>
> Mais soit..., j'ai bien avancé.

M'en voilà ravi. Heureux d'avoir pu y contribuer.

> Encore merci.

Mais de rien.

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi