[Linux-bruxelles] Firefox et VRTnieuws.net sous Ubuntu

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mar 24 Avr 10:02:06 CEST 2007

> C'est malin ça, il est dessus, autant que totem-mozilla, autant que
> mplayer, w32codecs, libflash-mozplugin, sun-java6-plugin sun-java6-jre,
> le paquet helix et son plugin pour realaudio et video;
>
> la sele différence est que un pote qui s'essaye lui aussi à Ubuntu a mis
> le "vrai" plugin de Sun pour j2re, et que moi j'ai cru bien faire en
> utilisant les patques fournits par la maison Ubuntu: je dois avoir eu
> tort ?
>
> es-ce donc un problème de paquets?
> (sous l'Etch de mon amie j'ai mis les paquets à Marillat, tous du même
> [...]

Euh ....

Les paquets de totem sont bien enlevés ?

sudo mv -f /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.a
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.a_backup
sudo mv -f /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.la
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.la_backup
sudo mv -f /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.so
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.so_backup
sudo mv -f /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.xpt
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libtotem_mozilla.xpt_backup

idem pour le dossier personnel dans le home ?