[Linux-bruxelles] Firefox et VRTnieuws.net sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Mar 24 Avr 09:53:37 CEST 2007

On Tue, Apr 24, 2007 at 08:34:45AM +0200, Laurent RICHARD wrote:

> Peut-être mozilla-mplayer

C'est malin ça, il est dessus, autant que totem-mozilla, autant que
mplayer, w32codecs, libflash-mozplugin, sun-java6-plugin sun-java6-jre,
le paquet helix et son plugin pour realaudio et video;

la sele différence est que un pote qui s'essaye lui aussi à Ubuntu a mis
le "vrai" plugin de Sun pour j2re, et que moi j'ai cru bien faire en
utilisant les patques fournits par la maison Ubuntu: je dois avoir eu
tort ?

es-ce donc un problème de paquets?
(sous l'Etch de mon amie j'ai mis les paquets à Marillat, tous du même
topo, juste le jére de Sun, même une version 1.5, eet même ça ça
fonctionne nickel, banque, vrtnieuws.net, jeux zylom.net etc.
J'ai du mal à suivre d'où ça viendrait).

Aldo.