[Linux-bruxelles] Firefox et VRTnieuws.net sous Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Mar 24 Avr 09:47:02 CEST 2007

On Tue, Apr 24, 2007 at 12:19:10AM +0200, quatron wrote:

> Bhen tu me dois une chope...
Avec plaisir!

>mais ne me demande pas comment.

C'est malin ça, idem pour Laurent: je pensais que les linuxiens avaient
une explication pour tout!

> Ubuntu 7.04, firefox 2.0.0.3 et easyubuntu...
# apt-cache search easyubuntu 'enter'
redonne le prompt.
Le sources.list est celui référé par votre article 318
http://www.bxlug.be/articles/318

"Et main te nant! tatata tah tatata tah, que vais -je fai re?"

Aldo.