[Linux-bruxelles] problème de lenteurs sur carte eternet

Aldo info at brlspeak.net
Lun 23 Avr 11:03:15 CEST 2007

On Mon, Apr 23, 2007 at 12:22:26AM +0200, Eric Hanuise wrote:
> tu as essayé de virer la couche ipv6 ?
> (dans /etc/modules.conf placer tous les alias ipv6 en remarque).

Si le même problème de lenteur "par défaut" n'avait pas lieu avec Etch
aussi, (qui est sur le même pc), je dirais que tu aurais raison.

En fait j'aimerais surtout ^-si c'est faisable- qu'on me dise comment
forceer dans les deux o s l'utilisation de la (vraie) carte pci Realtek
8139 (dont le/les module/s semble/nt chargé/s, cf. lsmod 8139too,8139cp)
en ignorant le chip rtl8169sc/8110sc
(dont je pense que le driver 8139.. que ça utilise pour l'instant ne
convient pas/et/ou est bugué):
je suis convaincu que tout indique que le blème est à ce niveau.

Mais je prends note de ton bon conseil (on a pas besoin ici d'ipv6).

Aldo.