[Linux-bruxelles] JT en ligne de la RTBF

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 23 Avr 10:21:27 CEST 2007

Aldo a écrit :
> - ou encore, malgré totem-mozilla, mozilla-mplayer + mplayer et
> w32codecs, pas un gram de son sur vrtnieuws.net,
> sous Etch hormis bug d'mplayer qu'il faut cliquer à 99% de chargement,
> ça fonctionne

Avec une Ubuntu 7.04
J'ai le même souci avec le JT en ligne de la RTBF. (http://skynet.rtbf.be/)

Lorsque je récupère le fichier
mms://wm.streampower.be/skynet/MDS/RTBF/4gfj5d1Ro2a6Thek.wmv
Je n'ai aucun problème pour le visionner.

Par contre, dans firefox impossible de le lire, ni avec totem, ni avec
mplayer, ni avec VLC.
Ca ne marche pas non plus avec MS-Windows et firefox, mais sans problème
avec Opera et Internet Explorer...

Le JT avec traduction gestuelle est parfaitement visible avec
Ubuntu/Firefox/VLC, mplayer et totem. Idem pour les trailers sur le site
d'Apple (http://www.apple.com/trailers/).

Bref, je n'accuse plus aussi catégoriquement firefox, mplayer ou les
codecs, mais plutôt la RTBF.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/