[Linux-bruxelles] Budget pour le WEXS2007 !??

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 22 Avr 22:56:06 CEST 2007

Gaëtan Frenoy a écrit :

>  Peut-on conclure cette discussion ?
>
>  Quelle somme le BxLUG est disposé à investir pour la bonne tenue d'un
>  stand à l'Expo-Science 2007 ?
En peu de mots, quelles sont les postes de dépenses et les montants
nécessaires.
- affiches?
- cartes visites (support info papier)
- impression CD
- matériel stand (prises, allonges, câbles... papier collant)
- boisson, repas, cigarettes, alcools, massages pour les bénévoles
- connexion internet.

En plus long, il est difficile de se prononcer sans avoir une idée de
l'usage qui sera fait du soutien. Je comprends par ailleurs qu'ils soit
décourageant d'organiser sans soutient financier. J'aimerais aider
un/des projet(s) avec des perspectives pour une suite et pas une série
de one shot sans suite, sans effet.

Quels sont les ateliers prévus avant le salon pour la formation des
bénévoles? Quels sont les supports de démonstration/présentation?
Comment seront-ils conservés pour une réutilisation?

Un atelier son a été filmé samedi chez constant, nous pourrions le
monter pour réutilisation sur le stand avec un complément qu'est-ce que
du son, quels sont les outils pour le visualiser, l'écouter, le
travailler...

>  Merci.
Sur budget argumenter d'un projet bien réfléchi, la somme de deux ou
trois cents € à déca été évoquée. Si la dépense est dans une perspective
avec réutilisation du matériel, autre salon du même type, formation sur
les outils présentés, ateliers d'install dans des écoles, le soutient
pourrais augmenter.

Les membres opposés à ces dépense peuvent aussi faire valoir leur point
de vue et/ou proposer des alternatives.

Marc A