[Linux-bruxelles] problème de lenteurs sur carte eternet

Aldo info at brlspeak.net
Dim 22 Avr 22:54:52 CEST 2007

On Sun, Apr 22, 2007 at 07:23:35PM +0200, Frederic Peters wrote:

> C'est peut-être le mdns dans le nsswitch.conf, genre
>   https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/avahi/+bug/94940

Et si on a le même problme sur le même pc à partir d'Etch aussi? Et que
tu ajoutes qu'on a le même blème en voulant se loguer de l'extérieur
(cf. mon reply à S. Adam)?

En fait, es-ce que je peux pas faire oublier le chip eth on board et ne
faire charger que 8139too ou 8139cp (j'sais pas lequel estle bon), et
repluguer le câble utp dans la carte Realtek? j'ai l'impression que ça
résoudra le problème (cf. autre pcs où y a que des Realtek 8139 en pci).

Aldo.