[Linux-bruxelles] LCP du fourquet, réunion mercredi.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 21 Avr 22:56:38 CEST 2007

Philip Richardson écrivait :

> [...]

1.

> Moi je m'étonne que l'on soulève constamment des doutes à l'égard des
> LCPs du Fourquet. En ce qui concerne le cadre, il n'y en a pas tout
> comme au Foscup je crois.

2.

1 + 2 = cadre ou pas cadre ?

> Non du tout ! Pour rappel le Fourquet n'est pas une initiative du BxLug.

Au delà de l'initiative, les LCP au Fourquet sont-elles une activité
du BxLUG ?  J'ai cru comprendre que oui, au même titre que les LCP au
FoSCuP.  Qu'elles amènent un public différent, que les membres ne
participent pas aux deux, pour quelque raison que ce soit, ça n'en
fait pas moins deux activités du BxLUG; et encore aujourd'hui dans
l'atelier audio, cela a été présenté comme cela.

> N'ayant pas introduit de dossier pour obtenir le local de manière
> autonome, nous sommes donc, à la base, une activité invitée du centre
> culturel. Un peu comme au Foscup ou c'est le Foscup qui invite.

Le FoSCuP nous accueille, il ne nous invite pas.

> En recevant l'invitation par mail pour cette réunion.
> Pour l'instant je ne vois aucun problème et il me semble normal que le
> centre justifie notre présence.

Je ne vois aucun problème non plus; c'est juste de la curiosité quand
je pense avoir saisi certaines choses et qu'en fait pas vraiment ...

        Frédéric