[Linux-bruxelles] Budget pour le WEXS2007 !??

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 21 Avr 19:52:14 CEST 2007

Laurent Pirotte écrivait :

> répondre) mais présenter des ordinateurs sans accès internet en 2007, ce
> n'est pas sérieux. [...]

1.

> De +, nous serons les seul à disposer d'une connexion internet.  [...]

2.

1 + 2, ça veut dire que seul le BxLUG présentera des ordinateurs ?

Présenter Debian, sans connexion internet, ça passe à côté de 1000
choses, l'immense panel de logiciels disponibles en trois clics, les
installations à partir d'une petite clé USB, les mises à jour faciles
d'une version à une autre, etc.

Mais à côté de ça, il y a 1000 autres choses qu'on peut présenter,
l'internationalisation, le fonctionnement sous quantité d'architectures
différentes, les installations facilement automatisées, etc.

Et c'est là que je me pose la question, est-ce qu'on manque tellement
d'imagination (?), de confiance (?) qu'il nous faut nous appuyer sur
une connexion internet ?

        Frédéric

[+ une crainte que je n'évoque pas pour le moment]