[Linux-bruxelles] Budget pour le WEXS2007 !??

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 21 Avr 19:00:10 CEST 2007

Le 21/04/07, Laurent Pirotte<laurent.pirotte at skynet.be> a écrit :

> De +, nous serons les seul à disposer d'une connexion internet. Il y a + de
> 1600 élèves participants à l'expo. Leur offrir un accès à l'internet sera une
> réelle occasion de leur démontrer que notre alternative est opérationelle.

à l'heure où pour la plupart des élèves, l'usage principal de
l'ordinateur est d'avoir un lien à internet (pour email, recherches ou
chat par ex, si ce n'est les jeux flash en ligne), je crois aussi que
pour montrer des nouveautés aux enfants et aux autres, avoir internet
est beaucoup plus convaincant.

Pour moi aussi, le budget est au départ très important, mais je suis
favorable à l'idée que l'on fasse cette presque unique dépenses pour
avoir internet.

je partage ton idée.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be