[Linux-bruxelles] commande erronée Was:Re: repos Wine posent problème

Laurent Luyckx lololuy at tiscali.be
Sam 21 Avr 17:39:59 CEST 2007

On Sat, 2007-04-21 at 16:31 +0200, Aldo wrote:

> OK, mais là j'ai fait un:
> apt-key add - 'enter'
> et j'ai le curseur qi flotte en l'air et ne me redonne pas de prompt.

oui normal ;)

apt-get add attend la clef gpg de la commande précédente (avant le pipe:
|), tu dois relancer toute la commande.

> (note: ai fait un sudo su pour faire la commande wget ... et je suppose
> que je ne dois donc pas refaire sudo su pour faire apt-key add - )

Tu as 2 possibilités:

1. En une ligne:

$ wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O - | sudo
apt-key add -

2. En 2 lignes:

$ wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg
$ sudo apt-key add 387EE263.gpg

Le seul résultat que tu devrais avoir est "OK".

--
Laurent