[Linux-bruxelles] repos Wine posent problème

Aldo info at brlspeak.net
Sam 21 Avr 11:09:50 CEST 2007

On Fri, Apr 20, 2007 at 09:09:01AM +0200, Miguel Quaremme wrote:

> Pour Wine la commande de récupération de la clé est:
> wget -q http://wine.budgetdedicated.com/apt/387EE263.gpg -O- | sudo
> apt-key add -
>
> Pour Medibuntu:
> wget -q http://medibuntu.sos-sts.com/repo/medibuntu-key.gpg -O- | sudo
> apt-key add -
>
> Je vais ajouter ça aux articles.

Bonne idée,
en passant, es-ce qu'on peut faire ça via un script? (à ses risques, je
sais)? ce genre de commande ne rime à rien quand on n'est pas
addicted-to-the-code :-)

D'autre part, pour Etch j'ai plutôt ajouté un paquet debian-...keyring
(cf. site de Christian Marrillat, www.debian-multimedia.org, section
FAQ); j'ignore si son équivalent Ubuntesque existe :-)

Aldo.