[Linux-bruxelles] Budget pour le WEXS2007 !??

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 20 Avr 18:44:15 CEST 2007

Salut,

> D'expérience, les connexions internet sur les salons,
> c'est super cher et très rarement utile.

J'ai participé aux deux réunions concernant l'organisation
de la présence du BxLUG.

Et j'encourage les autres à s'exprimer ici !..

Nous avons discuter de l'importance d'avoir une connexion à internet.

Il en ressort que l'avis était finalement "unanime sur le fait qu'une
connexion internet est importante voir indispensable."

Je vous invite à prendre connaissance du PV :
http://wiki.bxlug.be/Wexs2007/Meeting0416
Peut-être ferez-vous confiance à quelques personnes
présentes à la réunion...

À+,
Serge.