[Linux-bruxelles] Budget pour le WEXS2007 !??

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 19 Avr 16:25:42 CEST 2007

Serge Smeesters écrivait :

> - Connexion internet : entre 200 et 400 euros (en cours d'étude)

D'expérience, les connexions internet sur les salons, c'est super cher
et très rarement utile.

> - CD gravés (déjà moins important) : 1000 euros pour descendre en
> dessous de 1 € / CD

Mais ça donne un gros tas de CD, que je ne voudrais pas voir perdus
car inutiles dans 6 mois.

Au delà de ce commentaire, les trucs utiles, considérés et rentrant
dans l'objet du BxLUG, c'est tout à fait normal d'en utiliser les
finances.

        Frédéric