[Linux-bruxelles] Installation d'un modem Speedtouch.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Mer 18 Avr 12:44:22 CEST 2007

Le mardi 17 avril 2007 à 08:13 +0200, Toussaint André a écrit :
> As-tu été voir le manuel de alexi delattre ?

Je n'avais pas connaissance de ce manuel, intéressant en tout cas ! :-)

J'ai trouvé ceci :
http://formation-debian.via.ecp.fr/ch17.html

Mais je ne peux tester de chez moi, j'ai essayé et il bloque à la
deuxième...
Il trouve le réseau (ça serait malheureux ! :-D) Mais pas de
"concentrateur d'eth0"

Normal, je suppose, avec un modem DHCP ?

SI c'est bien la bonne procédure, j'essayerai d'aller tester ça ce
week-end.

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>