[Linux-bruxelles] console texte vs graphique : ceci n'est pas un troll( on est samedi)

AlainBB alain at barbason.be
Lun 9 Avr 13:09:44 CEST 2007

Frederic Peters wrote:

> Package: pdmenu
> (...)
>  A full screen menu program, intended to be comfortable login shell
>  for inexperienced users.
>  .
>  Pdmenu interfaces with Debian's menu system, to provide
>  automatically-generated lists of installed programs.
>

>         Frédéric

C'est ça :-)

Si ce n'est que ce n'est que le programme, et que j'aimerais avoir les
données.
Il récupère déjà le menu Debian, pas mal, mais bon c'est des appli
graphique évidemment.
Et j'aimerais les avoir les données concernant les programmes installés
(style ifconfig ossi)

mais on avance.

--
by AlainBB