[Linux-bruxelles] linux sur vieux dell portable

AlainBB alain at barbason.be
Mar 3 Avr 23:51:02 CEST 2007

> MAIS, j'avais une autre carte réseau, et la ca a l'air d'aller (encore
> 10 minutes de download, mais bon, c'est probablement gagné)

+ la configuration, plus Xfree86 qui fonctionne pas..; je cherche,
chipote, lance un "dexconf" parce que mon dpkg-reconfigure
xserver-xfree86 ne fonctionne plus, et paf, ca marche :-)
Et oui, il estminuit...

Bon reste le son (le plus important, je veux quand même faire de ce
portable un lecteur mp3 :-) mais c'est pour demain.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be