[Linux-bruxelles] linux sur vieux dell portable

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mar 3 Avr 22:13:39 CEST 2007

> Et j'installe comment, si j'installe , il va avoir la config de mon
> desktop. ? J'y met une image  ?

Avec les nouvelles ça se gère bien... Par exemple udev permet de ne
pas être trop lié à son matériel. Mais si tu ne met que les paquets de
bases (en supposant que tu as accès au réseau après), il n'y a pas
grand chose de configuré qui ne se reconfigure pas facilement (plus ou
moins)

J'ai déjà installé un portable (un x486 qui n'a pas de lecteur de cd
et dont le lecteur de disquette était hs et le bios ne m'offrait meme
pas de pouvoir booter en réseau) en mettant son disque dans celui d'un
autre portable. La chose s'est passée sans problème notable.