[Linux-bruxelles] linux sur vieux dell portable

AlainBB alain at barbason.be
Mar 3 Avr 21:59:53 CEST 2007

> Oui, tu peux toujours démonter le HD, utiliser un adaptateur 2"1/4
> vers 3"1/2, installer depuis ton desktop sur le disque et le remettre
> dans le portable après.
Et j'installe comment, si j'installe , il va avoir la config de mon
desktop. ? J'y met une image  ?

> Tu peux aussi essayer d'utiliser un lecteur de cd externe en USB (pas
> sûr) ou encore remplacer le lecteur CD du portable.
Oui, c'est par la que je m'oriente si ca foire (ca a pas l'air en sarge
finalement)

> Btw, tu devrais tester le réseau avec un cd live pour voir si
> l'adaptateur fonctionne tjs (ou tu peux utiliser une carte pcmcia
> réseau à la place de l'adaptateur on-board.
J'ai pas d'adapateur on-board, et c'était avec la carte que j'avias des
problèmes, mais ça a l'air d'aller maintenant.

Merci.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be