[Linux-bruxelles] contraint de mettre Ubuntu sur le pc... :-)

Aldo info at brlspeak.net
Ven 27 Avr 18:06:49 CEST 2007

Ce matin, après bcp de chipot, je m'engage à effacer tout et à
recommencre from scratch;
eh bien vous le croirez ou non, Debian n'a jamais voulu reconnaître ni
le lecteur Pioneer dvr111 ni l'une des cartes ethernet,
or je n'avais plus de Deb Etch dessus vu que j'avais repartitionné,
et j'etais abasourdi par le fait qu'avant j'ai réussi à l'installer:
a mon humble avis il doit y avoir un vrai gros problème avec
l'insatlleur,
et il doit y avoir une difference cruciale entre l'installeur Ubuntu et
Etch, car Ubuntu on l'a installée enfin rerereinstallée comme dans du
beurre.

Note: hier soit on a essayé Kubuntu,
mais Konqueror etant tj la bîte fermée d'entant, ai jamais reussi à
resoudre le problème des plugins.

Note bis:
Ubuntu souffre aussi malgré la suppression de totem-mozilla, du syndrome
consistant à vouloir coûte que coûte te forcer à l'utiliser,
et ce même quand t'as installé mplayer et les codecs qu'l faut.

Mais tout est bien qui finit bien:
ça tourne, et on fera avec,
même si le mot Window$ est tombé plusieurs fois dans la bouche de ma
copine ce matin, midi et après-midi .....

Va pour Ubuntu donc.

End of story.

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !