[Linux-bruxelles] Compte-rendu passage vers Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 25 Avr 10:21:21 CEST 2007

Compte-rendu passage vers Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Voilà hier vers 16h je suis passé à Feisty.

Une sauvegarde de mon home, une installation avec le CD et un formatage
du disque. Réinstallation de certains dossiers de config pour Firefox,
Evolution, ssh, Gaim et une heure plus tard un système entièrement
opérationnel!

Quelques petits réglages et personnalisation pendant une heure pour
avoir un système nickel et à mon goût graphique!

Tout fonctionne, son, 3D, wi-fi, vidéo, dvd, flash, java, etc...

J'ai ajouté les gDesklets pour un effet visuel plus contemporain ;)
Une petite capture d'écran:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=28682

Bilan, plus rapide, stable jusqu'à présent, vidéo plus fluides et de
meilleure qualité, meilleure support de document exel complexes avec
OOo, gestion du réseau et wi-fi très efficace, mise en veille de mon
portable enfin efficace, plus pleins de petites améliorations dans les
différents programmes.

En résumé que du bonheur :)