[Linux-bruxelles] Grub2

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 15 Avr 20:45:54 CEST 2007

Bonsoir,

Ubuntu Feisty Fawn 7.04 (béta)

J'ai envie d'essayer Grub2.
Je vais donc dans Synaptic et je sélectionne Grub2 pour installation.
Logiquement, il me prévient bien qu'il va supprimer Grub (l'ancien)

J'accepte. L'installation semble bien se passer.
Mais je ne trouve ensuite pas de trace de Grub2...

Je reboot, et le classique menu Grub 1 est toujours là !
Rien en semble avoir changer dans /boot/grub ...
pas de trace d'un dossier grub2

alors?
J'ai raté une étape ?

J'ai cherché sur Google, mais pas grand chose sur Grub 2 !
Bcp de personnes en parle comme le sucesseur de Grub... mais
pratiquement personne ne semble l'avoir essayé, et en tout cas, je n'ai
pas vu d'explication sur l'installation et sa configuration

:-(

Qui a déjà essayé Grub2 ?

Merci et bonne soirée.

--