[Linux-bruxelles] Gallerie photo pour le BxLUG

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 14 Avr 18:57:18 CEST 2007

Salut à tous,

Est-ce que vous ne pensez pas, comme moi, qu'avoir une Gallerie photo
spécifique au BxLUG serait une bonne idée?
Si vous pensez comme moi, je propose d'utiliser Gallery en version 2,
parce qu'il est libre, utilise des technologies déjà en oeuvre sur le
serveur du BxLUG (PHP, MySQL), existe sous forme de package Debian dans
Etch, et que plusieurs membres (influents) en ont l'expérience.

J'ai déjà quelques photos de la démo à l'IPL de ce début d'année  à
soumettre.
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant