[Linux-bruxelles] RE : un pentium 75 à donner

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Jeu 5 Avr 19:58:03 CEST 2007

bonjour

cela "pourrait" intéresser les sans papiers du collectif saint
bernard, avec qui j'avait eu un contact pour des initiations linux et
pour une configuration linux de leur ordi actuel (j'ai oublié quel
processeur) qui pourrait etre connecté a internet.

ils cherchaient aussi du matériel d'initiation.
cela dit ils ne sont pas venus à la derniere LCP au foscup, ou j'avais
proposé un rendez vous avec un des membres qui se souvenait du soutien
de certains d'entre nous a Ixelles, à l'eglise de la rue de la paix.
je dois donner un coup de fil d'abord, (aucune envie de stocker un
pentium supplémentaire dans un bureau-mouchoir de poche).

a bientot

Juliane