[Linux-bruxelles] graveur LightScribe : quel soft ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 2 Avr 23:11:47 CEST 2007

Bonsoir,

Ce même graveur Samsung SH-S182, dont je parlais à propos des DVD-Ram, est
compatible Light Scribe.

Bon, je sais, les CDR et DVD-R Light Scribe sont un peu plus chers...
mais parfois, on a envie d'un disque présentant beaucoup mieux, pour le
conserver, ou pour un usage particulier.

Alors? Avec quoi peut-on graver la face supérieure (Logo, dessin, texte)
d'un CD ou DVD LightScribe ?
de préférence sous Ubuntu 6.10 ou 7.04 (je fais cet upgrade vers 7.04 très
prochainement)

Merci

--
Didier