[Linux-bruxelles] cartes son isa kubuntu

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Sam 30 Sep 02:03:26 CEST 2006

Le vendredi 29 septembre 2006 à 23:28 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> [...]
Même cinq je dirais.
>  >> peut-on aider une
Voyons cela autrement ! Nous avons la possibilité de promouvoir le
logiciel libre sur un espace de stand avec un programme défini par
(G)nous et avec du matériel de seconde main mis à disposition à cet
effet.
A qui profite le crime ?
Ca dépend de l'énergie que l'on y mettra je pense.

On ne va pas pour montrer qu' avec Linux il y a une seconde vie pour ce
matériel.
On y va pour montrer qu'avec Linux, ce matériel va commencer sa vie !
( Délire de nuit ! )

Cas par cas, j'adore ! Qui décide ? On vote comment ?
Pas par mail ? C'est du vote électronique.
Une AG ? trop lourd ! L'accord de deux élus ? Faut les trouver !
On bricole comme on peut avec qui veut ? Réaliste.

> C'est un salon de l'éducation et du livre, les cinq membres du projet
> sont aussi intéressés par l'effet de levier d'installer des machines et
> des réseaux dans les écoles, de permettre aux écoles d'avoir plus de
> machines pour le même prix etc... Le reste est une liberté de choix.
Un jour un homme s'est battu contre des moulins. Dans sa tête, le combat
était juste !

> Bonsoir la liste (qui dort : )
Bonne nuit Marc A un beau vélo qui pourrait faire fière monture devant
les moulins !

Philip