[Linux-bruxelles] plan visuel d'accès au glorieuses LCP

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 29 Sep 23:39:57 CEST 2006

Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Voila...

Nickel, excellent travail. Franchement si je connaissait pas cela me
rassurerait d'avoir les photos comme ça.
> J'ai fait un montage photo imprimable en A4 ou A3, selon...
> J'en ai pour l'instant posté un export JPEG (2000x2670)
> Je placerai le document de travail plus tard...
>
> J'ai ainsi modifier l'article à propos du FoSCuP :
> http://www.bxlug.be/foscup
Impeccable, merci.

> À+,
> Serge.
Je trouve ça super : ) que n'avons nous eu cette idée plus tôt...
Y a plus qu'a faire l'annonce pour la LCP du 22 octobre si Henri nous
confirme les bonnes relations avec l'ULB..

to be continued