[Linux-bruxelles] bureau léger

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 29 Sep 21:59:42 CEST 2006

Didier MISSON a écrit :
> linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
> 29/09/2006 10:58:21:

> "bureau",
>>

> euh oui
> J'ai essayé ion !
> Là pour être léger, c'est léger...
> mais faut quand même s'accrocher !

Je suis pas bricoleur dans le monde virtuel : (
Pourrions nous réserver le projecteur pour la LCP de novembre et prévoir
des démos, un atelier ou une discussion ou le ceusses qui on une
expérience montrent comment ça fonctionne?

Je suis près à payer à boire à tout les demonstrateurs (super Aware)

Bonne fin de semaine, nuit blanche ou concert 01/10 place de Brouckhère?

Marc A