[Linux-bruxelles] cartes son isa kubuntu

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 29 Sep 21:55:29 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :
>, c'est nul, oui, mais c'est vieux.[1]
>

> Si cela ne marche pas, il faudra vraiment y aller manuellement
> [5] Brunes ou pas.[3]

Ne semble pas avoir mieu pris, il est déja 21h50...

La fine équipe de Bruxelless formation n'a pas eu plus de chance avec
les LCP à Berchem...

Reste qu'on a vu ensemble un grossite qui est intéressé par linux:
trois arguments:
- c'est pas cher
- c'est écologique
- ethique et moral
- techniquement de bonne qualité

On le voit les arguments ne manquent pas mais... peut-on aider une
société commerciale qui nous fait une demande? En tant qu'individu
certainement mais en tant que LUG les aider sur un stand à Namur en
concurence directe avec Un stand de "celui dont on ne doit prononcer le
nom".

Que de grandes questions philosophiques : )

Marc A

PS je me suis acheté un vélo suite au dernier vol et je le reçois jeudi
; ) C'est bientôt noel...