[Linux-bruxelles] Passage de Debian Ubuntu

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 29 Sep 17:55:27 CEST 2006

pour la video tu peux tester en liveCD.
sinon pour migrer pourquoi ne pas simplement backuper /home , /etc,
installer from scratch uen ubuntu et récupérer juste les configs dont tu
as besoin ?
(événtuellement /var et /opt aussi, selon ta config)

Luc Viatour wrote:
> Bon, voilà que j'envisage très sérieusement de passer ma Debian Etch à
> une Ubuntu Ubuntu 6.10 Edgy Eft
>
> J'ai fait une installation sur un nouveau portable (pour quelqu'un
> d'autre) et c'est fabuleux!
> Interface Gnome épurée claire et logique, de l'ordre dans les menus,
> Flash, wi-fi intel qui fonctionne instantanément, Network-manager, des
> paquets plus à jour (exemple pour moi UFraw et exif, Evolution,
> GnomeBaker).
>
> J'ai juste une crainte pour mon affichage graphique Intel 915 qui à un
> [...]

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html