[Linux-bruxelles] bureau léger

Benjamin Sion bxlug at sioben.net
Ven 29 Sep 11:39:41 CEST 2006

Le vendredi 29 septembre 2006 à 09:10 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> Marc Arnoldy a écrit :
> (...)
>
> Essaye fluxbox c'est vraiment très bien, mais ce n'est pas un "bureau",
> juste un gestionnaire de fenêtres.  IL y a une documentation bien
> faite sur http://doc.ubuntu-fr.org/fluxbox

Moi je dirais d'essayer Xubuntu?
http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/installation/xubuntu

Je l'ai installé sur mon vieux laptop (Dell Latitude), et ça roule bien
surtout depuis qu'ils ont remplacé le gestionnaire de fichiers par
Thunar (et il paraît même que la poubelle fonctionne maintenant :-)
avant: fichier supprimé= fichier effacé à jamais).

bEN.