Re:[Linux-bruxelles] bureau léger

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Ven 29 Sep 10:58:21 CEST 2006

> Marc Arnoldy a écrit :
> (...)
>
> Essaye fluxbox c'est vraiment très bien, mais ce n'est pas un "bureau",
Pas du tout d'accord avec ça!
si tu veux du _très_ léger, tu prends 'ion' ou 'ratpoison'
si tu veux léger et beau, tu prends E17[1]

> Miguel Quaremme
Xavier Bayet

[1] des packages E17 existent pour Ubuntu et Debain Sid

--
= MARE DE LA PUB =
surtout celle de mon provider

Club Scarlet : Tout le monde gagne! Si vous devenez aujourd'hui Scarlet One grace a un client existant de Scarlet, vous recevez tous les deux un cadeau d'une valeur de 50 euros! Surfez vite sur http://www.clubscarlet.be