[Linux-bruxelles] Administrateurs...

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 28 Sep 15:59:11 CEST 2006

Giovanni Rapagnani a écrit :
> Une proposition de sujet de l'assemblée extraordinaire serait donc le
>  remplacement du secrétaire jusqu'aux nouvelles élections en Janvier.

Le secrétaire a répondu lorsqu'il a eu accès à sa boîte mail... et
lorsqu'il aura à nouveau son ordinateur personnel en ordre de marche il
encodera les nouveaux dans son fichier (probablement la semaine prochaine).

Sans vouloir lancer un "Troll vendrediesque" auquel je ne pourrai
probablement pas répondre... Les deux dernières élections ont été
surtout marquées par le manque de candidat. Le constat que nous pouvons
poser sur l'inaction du CA en tant que groupe [1] est le reflet me
semble-t-il de ce manque d'intérêt pour les fonctions administratives.

Je souhaite vivement que les prochaines élections, anticipées ou non,
soient l'occasion pour que des personnes dynamisent le CA et fassent
avancer le schmilblick du LUG.

Bref, si vous voulez bouger pour le LUG, présentez-vous aux postes
d'administrateurs et mettez les mains dans le cambouis !

Bonne journée.

[1] cela sous-entend que les membres en tant que personne ont bougé.

--
Miguel Quaremme
Secrétaire du BxLUG