[Linux-bruxelles] installation sur core 2 duo

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 27 Sep 22:50:02 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :

> Un devin ?!
> Avec autant d'info il n'y a que lui qui puisses faire quelques choses.

C'est quand même pas de bol que Miguel poste sans infos alors qu'on a
peut-être déja mentionné un fois ou deux que c'était utile. Ca doit être
comme les clignotants voiture, l'info que tu as (la direction) tu pense
que tout le monde l'a aussi alors pourquoi se faire c... à partager, non?

allons des infos et puis des solutions, on va y arriver.

Bisous les choux ; )