[Linux-bruxelles] installation sur core 2 duo

Pottiez Noe neoplayer1 at gmail.com
Mer 27 Sep 11:21:37 CEST 2006

J'ai eu le même probleme que toi, mais ca partait de la carte mere. Le
controleur ide / SATA n etait pas reconnu. Ma carte mère était une P5B avec
un chipset JMicron.

J'ai installé une gentoo dessus mais j'ai du partir d un livecd patché, je
peux te retrouver toute les infos si c bien le même prob que j'ai rencontré.

2006/9/26, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr>:

> Bonjour,
>
> Je souhaite installer Ubuntu ou Debian sur une machine équipée d'un
> processeur Intel Core 2 Duo.  Malheureusement, le chipset ne semble pas
> être reconnu et l'installation ne s'effectue pas.
>
> Je ne trouve pas de solutions.  En auriez-vous une ?
>
> bonne journée.
>
> --
> Miguel Quaremme
>

> --