[Linux-bruxelles] Re: Portable Packard Bell EASYNOTE V7909

Pumpkin4Real mannekenux at gmail.com
Lun 25 Sep 23:17:31 CEST 2006

Pour le EasyNote V7900, il y a qu'un seul problème apparent, la carte
son (CHipset Realtek ACL260): "son extrêmement faible et uniquement
sur la sortie casque"

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/liste_portables/packard_bell

il est vrai que d'habitude les cartes Intel sont directement reconnue,
j'ai déjà eu ça avec un Dell Centrino donc avec carte réseau Intel,
mais là je ne sais quoi dire devant cette constatation

je vais peut être essayer avec un carte réseau USB pour pouvoir faire
les mises à jour, voir si ça n'arrange pas les choses !

Merci